MESSAGE D'ALERTE IMMIGRANT !

Publié le par COZILLICO

MESSAGE D'ALERTE IMMIGRANT PAR COZILLICO : Si vous voyez une régate de bateau d'immigrants dans la Mare Nostrum, notre Mer à tous de Méditerranée... Surtout ne faites rien, selon le Ministère des affaires intérieures et extérieures !

Appelez le numéro de la grande bleue et tapez plusieurs fois étoiles européennes pour envoyer un message d'alerte d'impuissance à cette Europe, qui pour seule réponse, ne fera que tripler le budget TRITON pour surveiller que des bateaux coulent bien chaque semaine avec leurs centaines de passagers.

Cette goutte d'eau dans la Méditerranée ne pourra qu'encourager la poursuite des filières clandestines et mafieuses de l'immigration par des croisièristes génocidaires des populations africaines réfugiées, qui fuient les combats. Des guerres djihadistes que leurs frères islamistes ont volontairement déclenchés et autofinancent dans une moindre mesure par le prix d'un exil vers une mort assurée !

La solution n'est pas de faire croire que l'Union Européenne est capable de gérer l'arrivée massive de centaines de milliers de migrants vivants ou morts dans des cercueils, mais bien de s'attaquer aux véritables causes de leur départ :

Quand allons nous voir les chefs d'états du "monde libre" se coaliser pour mettre fin à cette mascarade ?

Après que les puissants lobbies du pétrole et de l'armement aient trouvé des excuses bidons, telles que les armes de destruction massive, pour envahir les pays des dictateurs Kadhafi, Saddam Hussein, et en vain Bachar El Assad pour tenter de capter les ressources pétrolières et déclencher un sentiment anti-monde libre de la part du monde musulman , au lieu d'aider les populations locales à se sortir de leur pauvreté et se reconstruirent dans le respect du multiculturalisme.

Il est temps d'entrer officiellement et en force dans cette 3ème guerre mondiale qui ne veut pas dire son nom de "Croisade anti-djihadiste".

Cessons les faux-semblants ! Il faut arrêter les demies mesures et attaquer massivement par mer, par air et en priorité par terre, avec d'importants moyens au sol de tous côtés, le coeur des nébuleuses djihadistes en Syrie, en Irak, au Yemen et en Libye, avant que celles-ci ne confluent en un seul Etat Islamique et n'impose ses lois au reste du monde.

Au lieu de faire un blocus maritime, nous ferions mieux de faire un blocus des avoirs financiers des cheiks et des émirs qui financent le terrorisme islamique.

Il est temps de reprendre la main pour ne plus subir ce diktat islamiste insupportable et les aider définitivement à quitter cette terre pour immigrer vers un paradis qu'ils sont incapables de trouver sur notre planète bleue !

Mais regardez les, ces présidents républicains et ces premiers ministres démocrates qui se croisent en coulisse de leur sommet européen pour faire pâle figure, ils tremblent tous comme de frêles esquifs sur une mer agitée. Alors que ce sont les naufragés et l'opinion publique qui leur tendent la perche pour agir dans une guerre juste et radicale pour gagner la paix entre Chrétiens et Musulmans, comme ont su le faire à une époque Saladin et le roi Chrétien de Jérusalem !

Chaque jour que Dieu fait, des centaines de musulmans fanatisés quittent l'Europe pour combattre les mécréants, pour mieux semer le chaos de retour dans notre civilisation judéo-chrétienne. Même si l'islamisme modérée et la pratique religieuse sont tolérés dans notre société laïque, jamais cette religion d'Etat ne gouvernera notre vie, notre liberté et nos valeurs.

Il est temps pour nous aussi de rejoindre les croisés de l'anti-djihadisme et que les musulmans de France montrent l'exemple pour combattre ce "mal noir" qui se nourrit de la peur, du désordre et de la mort de leurs frères croyants ou pas.

LE DERNIER CROISÉ TEMPLIER COZILLICO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article