RAFALE HOLLANDAISE...

Publié le par COZILLICO

L'HOMME QUI VOULU ETRE VENDEUR DE RAFALES !

VOILA CE QUE RETIENDRONT LES FRANÇAIS DU MANDAT DE FRANÇOIS HOLLANDE...

Si un jour on avait dit à COZILLICO qu'un socialiste par nature antimilitariste vendrait le fleuron de l'armement militaire français en rafale !

Réformé pour myopie lors de ses trois jours, figurez vous que François Hollande a fait appel de la décision et a fini aspirant en génie du 71ème régiment du Génie à Oissel !

La vente des avions rafales à l'Egypte, en Inde et au Qatar ces 3 derniers mois constitue le seul et unique fait d'arme de ce "Président" en 3 ans de mandat.

Ce "va en guerre", spécialiste de la diversion africaine pour occulter son action économique intérieure pitoyable, compte bien surfer sur la vente des rafales pour faire décoller le mirage de son image d'homme d'Etat grâce à un bonus de PIB de 20 milliards de commandes.

Nous faire croire qu'il est à l'origine de cette réussite française, c'est déjà beaucoup, penser qu'il sera réélu en 2017 en paraphant les contrats militaires, c'est énorme pour ce Président normal !

Allo papa tango charlie hebdos, Guerre et terrorisme vont bientôt faire la renommée du pire Président que la République française n'ai jamais portée...

COZILLICO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article