TITI STROMAE CONTRE LE DRÔLE D'OISEAU TWITTER !

Publié le par COZILLICO

COZILLICO FAN DES CHANSONS A TEXTE ET MAINTENANT A IMAGE DE STROMAE CONTRE L'ADDICTION AUX RESEAUX SOCIAUX QUI VOUS DÉSOCIALISENT ET EN REALITE VOUS ISOLENT UN PEU PLUS !

Quoi de mieux qu'un dessin animé pour prévenir nos poussins et l'espèce humaine des dangers d'internet , des travers du web 2.0 et de la face cachée des réseaux sociaux 3.0 qui vous bouffent une grande partie de votre temps et donc de la vraie vie.

Entre le virtuel et le réel, il vous faudra choisir !

Des millions de faux amis numériques bancarisés et fichés dans la vie virtuelle sur votre smartphone où de vrais amis bien réels que vous comptez sur les doigts des deux mains et avec qui vous partagez de vrais moments de convivialité dans la vraie vie !

Voilà pourquoi COZILLICO n'utilise pas Facebook, twitter et autres consorts et limite sa communication sur la toile à son blog cozillico.over-blog.com !

Le WEB est un outil, ne soyons plus esclave de la machine...

Je vous invite à aller sur le lien ci-dessous et de cliquer en bas de l'article de l'express sur sa mise en ligne pour regarder la video de Stromae qui fait déjà le BUZZ de l'oiseau d'avril !

Stromae administre au Web une bonne leçon de "buzz"

Par L'Express.fr, publié le 31/03/2015 à 21:15 , mis à jour à 21:20


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/medias/stromae-administre-au-web-une-bonne-lecon-de-buzz_1667037.html#C33q8tQcF0ECidxI.99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article