L'ENFUMEUR ENFUMÉ !

Publié le par COZILLICO

Pour COZILLICO, les volutes de fumée du pouvoir socialiste n'en finissent pas d'étouffer les français et de contaminer l'air politico-économique de la France.

La vente des rafales a fait un tabac, mais la vente de Mistral est loin d'être gagnant !

Alors que François Hollande est fier d'avoir fumer le cigare de la paix à la Havane avec Fidel CASTRO, le grand dictateur communiste exotique de ces 55 dernières années, il refuse toujours de vendre à Poutine les navires de guerre mistral dont le remboursement et les pénalités vont nous coûter plus cher que le contrat lui même !

La Russie demande à la France 1,1 milliard de dédommagements divers pour la non livraison des deux navires de guerre pour un contrat initial de 1,2 milliards d'euros. La décision légère du Président de la République de ne pas livrer ces bâtiments à la marine russe va être lourde de conséquence, car ces derniers ne pourront être revendus sans être démontés puisqu'ils sont équipés des systèmes militaires et technologiques secrets russes dédiés.

La fumisterie de la guerre à distance contre les djihadistes

Hollande n'est pas prêt comme les américains à trouver un compromis nécessaire avec Bachar El Assad pour contrer le cancer djihadiste, mais les Chefs d'Etats du monde libre doivent aujourd'hui cesser leurs ronds de fumée ciblés qui se contentent de tuer avec des drones, des missiles et des commandos les chefs de l'Etat islamique. Il ne suffit pas d'attaquer les têtes qui sont vite remplacées, il est temps de leur couper aussi les jambes en menant une offensive massive sur les foyers islamiques qui gangrènent l'Irak, la Syrie, le Yemen et à terme tous les pays du Moyen Orient, car sinon ce sera un cancer généralisée du Moyen orient auquel nous aurons à faire. Les conditions et justifications d'une intervention globale terrestre ne sont plus les mêmes que celles désavouées de l'Irak par les Américains. Elle aura l'approbation du monde libre et des citoyens du monde !

Mais les musulmans de France sont ils prêt à montrer l'exemple et former des unités de combats contre le Djihad ?

La reforme du collège brûle t'elle ?

Madame la Ministre de l'Education Nationale Nadjad Vallaud Belkacem accuse la droite d'enfumage sur son projet de "réforme" du collège. Mais, il n'y a pas de fumée sans feu, et c'est bien son torchon de "réformettes égalitaristes d'uniformisation par le bas" qui brûle par manque d'ambition sur une réforme par le haut de l'Ecole toute entière.

Il ne suffit pas, lors des simples pauses cigarettes des fondamentalistes de l'EN, de discuter de la suppression du latin, du grec, de l'Allemand, racines de nos langues européennes, alors qu'il faudrait avant tout que nos enfants puissent parler le français dans le texte dès la primaire !

Mais peut être qu'elle veut que le français devienne également une langue morte au profit de l'arabe dans quelques années !

Elle veut supprimer les classes européennes "bilangues" mais elle n'est pas capable de mettre en oeuvre comme dans tous les pays européens du nord l'apprentissage de deux langues dès la maternelle !

Il est assez fumeux qu'elle puisse nous faire croire que les professeurs qui manifestent aujourd'hui sont tous de droite...

Taubira GPA même Combat !

L'écran de fumée se dissipe de plus en plus sur les arrières pensées de la ministre socialiste de la justice qui vient d'intercéder en la faveur de l'inscription à l'état civil de 3 "enfants" issus de la GPA de couples homosexuels. Ne doutons pas que le marché de la GPA et de la PMA va rapporter dans les prochaines années plus d'argent que la vente de tabac à l'Etat !

QUEL PLAISIR POUR COZILLICO D'ETRE NON FUMEUR ET DE POUVOIR DANS LES GRANDES OCCASIONS GOUTER UN BON CIGARE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article