1 et 2 et 49-3, l'impuissance de ce gouvernement VALLS II

Publié le par COZILLICO

AVEU DE FAIBLESSE OU EXCES D'AUTORITARISME, C'EST TOUT VALLS !

CE SARKO DE "GAUCHE" A PEUR DU JUGEMENT DE CES PAIRS PARLEMENTAIRES MAJORITAIRES ET VEUT ALLER VITE POUR FAIRE OUBLIER UNE REFORMETTE BROUILLONNE QUI N'AURA AUCUN EFFET SUR L'EMBAUCHE ET L'ECONOMIE...

Il est vrai que ce gouvernement hollandais n'a plus que deux ans pour agir, quitte à se planter royalement.

Les seules mesures 49-3 de COZILLICO qui auraient booster l'économie, l'emploi et la confiance des chefs d'entreprises, des salariés et des français étaient :

- la diminution de l'imposition des TPE et PME

- l'affectation obligatoire du bénéfice selon la règle du 30 % aux salariés, 30 % à l'investissement ou aux réserves légales 10 % au Chef d'entreprise ou dirigeant et 30 % aux actionnaires

Voilà une stratégie entrepreugneuriale gagnante gagnante et performante !

- l'obligation pour les TPE et PME de mettre en oeuvre un PEE-PERCO

- dissoudre les syndicats et les archaïsme conservateurs et imposer un vote de tout les salariés en cas de grève.

- renforcer les accords transactionnels entre l'entreprise et les salariés

- abolir l'étalon du SMIC qui empêche le salaire au mérite, la performance et la reconnaissance.

Et puisque nous sommes en période de baccalauréat qui ne veut plus rien dire et coûte très cher, égalitariste par le bas, mais toujours élitiste sur les filières scientifiques, j'utiliserai aussi tant qu'à faire également le 49-3 pour supprimer ce "diplôme" en le remplaçant par une notation en contrôle continu sur 2 ans, première et terminale. La sélection des études supérieures se ferait avec une préparation des examens et concours des écoles en terminale ou grâce au contrôle continu sur dossier avec entretien pour les autres structures, y compris l'université.

Ce n'est pas une réformette qu'il nous faut Monsieur VALLS mais un tsunami politique, économique et social pour reconstruire notre Pays sur de bonnes bases compétitives pour briller à nouveau dans le monde et redonner espoir aux jeunes et la paix aux anciens.

Si vous ou votre successeur ne le faite pas, alors la seule échappatoire sera comme à chaque fois une bonne guerre, la 3ème guerre mondiale islamique pour redistribuer les cartes et repartir de rien !

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article