Panne d'ordi , Black out overblog... les actus vides et vrac !

Publié le par COZILLICO

Panne d'ordi ,  Black out overblog... les actus vides et vrac !

COZILLICO RENOUE ENFIN AVEC L'ACTUALITE ET SES SUIVEURS...

Que s'est il passé depuis mon dernier article du 29 juin dernier et le nouvel article de ce soir ?

Quoi de neuf docteur ?

Docteur COZIL était en plein charge professionnelle, consultations et ordonnances sur les milieux aquatique et saumâtres du sud ouest France and Mister LICO en vacances de blog, car privé de la carte mère de son Mac Book Pro affichant un écran noir permanent !

Bref encéphalogramme presque plat de la chronique COZILLICO...

QUID DE L'ACTU EN EUROPE ?

L'ILLUSIONNISTE HOLLANDE PREND SA VESSIE POUR UNE LANTERNE GRECQUE ET SE VOIT EN SAUVEUR D'UN PAYS EXANGUE QUI VA QUAND MÊME EXPLOSER POUR PEUT ÊTRE UN JOUR SE RECONSTRUIRE !

L'accord in extremis n'a rien réglé du tout, juste retardé une guerre civile. Après avoir divisé les membres de l'Eurogroup et fragilisé le couple Franco-Allemand, il fait imploser maintenant SYRIZA et fragilise TSIPRAS.

Il se retrouve seul devant ses responsabilités et ses promesses électorales mensongères brisées devant la dure réalité de l'impossibilité de payer ses dettes à cause du passif d'une gestion CIGALIENNE calamiteuse pendant les dernières décennies aux frais de l'Europe qui nous coûte maintenant non pas 600, 1000 mais 1500 euros par tête de pipe, pour l'instant et sans aucun gage de retour sur investissement, car affecté sur le fonctionnement et les salaires et retraites des fonctionnaires, c'est à dire à pertes...

Où sont les riches grecs et les élus et fonctionnaires corrompus qui ont mis à bas l'économie insulaire et dilapider les subsides européens sans compter pour les générations futures...Quelle mise en condamnation ? Quelles sanctions ?

QUID DE L'ACTU FRANCO-FRANÇAISE ?

Les Républicains n'arrivent plus à reprendre la main sur des sujets où l'unité politique et républicaine devraient être de mises et exigées par les français. La gestion technocratique de l'Europe et la menace djihadiste profitent uniquement à la SYRENA Marine LEPEN, même si son père lui savonne un peu sa planche de salut. Le Péril n'est pas uniquement le drapeau noir, il est aussi bleu marine !

Au lieu de s'attaquer aux faillites et lacunes du gouvernement socialiste, la Droite forte ou molle tombe benoitement dans le panneau du "Hollandais volant" qui les piège dans leur contradictions pour se mettre au dessus de la mêlée.

Ce roi de l'immobilisme aura de part sa fonction toujours un coup d'avance dans cette partie d'échec pour damer le pion à ses adversaires qu'il déconcerte par son attitude désinvolte et ambigüe.

Tel que c'est parti, ce sera un duel HOLLANDE versus LE PEN qui attend les français, car seule l'actualité sécuritaire commandera l'issue du deuxième tour.

Les autres candidats font uniquement de la figuration...La bande à SARKO et ses frères, c'était avant !

Manuel VALLS n'y pense même plus en se rasant, c'est pas peu dire ! Il se réserve le duel 2022 avec Bruno LEMAIRE...

Les cartes sont battues avant d'être débattues et les dés presque jetés...et déjà pipés !

QUID DE LA GUERRE OUVERTE ET LARVÉE CONTRE LA TERREUR DJIHADISTE ?

Dans l'idéal, la bonne stratégie serait de plus parler d'eux pour ne pas leur faire la moindre publicité et éradiquer ces extrémistes dans l'ombre du secret défense, mais à l'ère des réseaux sociaux et de l'instantanéité des médias , des fuites judiciaires et des procureurs de la république aux ordres du pouvoir et de la récupération politique, c'est peine perdue...

Alors bravo à nos services de renseignement et à nos forces d'intervention pour avoir déjoué ces coupeurs de tête écervelés qui ont depuis longtemps perdu la leur...

Si les faits sont avérés, il faut une sanction exemplaire, pas une demi sanction, condamnation, déchéance de nationalité et expulsion avec mise à l'épreuve de leur famille en France.

Ces attaques vont s'intensifier et plus l'état islamique sera menacé à l'extérieur, plus ces actions suicides et barbares intérieures se multiplieront dans notre pays à tous les niveaux et sur n'importe quelle cible.

Si les croisés et mécréants continuent à être égorgés et décapités, il va falloir sortir la guillotine poussiéreuse du palais pour une justice d'exception !

A BON LECTEUR, SALUT A TOUS !
COZILLICO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article