ALLAH N'EST PAS SI GRAND QUE ÇA !

Publié le par COZILLICO

COZILLICO REAGIT SUR LES MASSACRES TERRORISTES SUR NOTRE TERRITOIRE :

La guerre qui est engagée depuis l'avènement de Ben Laden il y a plus de 20 ans est aujourd'hui totale , il n'est plus temps de demi-mesure, nous payons aujourd'hui notre inaction d'hier et notre manque de courage politique !

Nous sommes confrontés à une peste noire djihadiste qui ne cesse de contaminer nos populations et qui va s'intensifier si nous ne prenons pas des mesures radicales d'exception.

Il est temps de faire le ménage dans nos rangs et de détruire tous les foyers de cette propagation islamique dans et en dehors de la France. Tous les pays alliés doivent mener ensemble une guerre totale et sans concession pour détruire Daesh et toutes mouvances de l'état islamique et arrêter son expansion dans le monde.

Aucun musulman extrémiste sur notre territoire ne peut désormais se croire à l'abri de nos lois et conserver la nationalité française en bénéficiant de la justice ordinaire, les plus extrémistes connus des services de renseignement anti-terroriste doivent être neutralisés, même si ils ne sont pas passés à l'acte et leur famille expulsée pour l'exemple pour décourager les autres dormantes de laisser leurs enfants passer à l'acte ou ne pas avoir dénoncer leur radicalisation, ou au contraire les obliger par ces mesures à se découvrir et à passer à l'acte pour être neutralisés.

Si ils ne veulent pas subir la vindicte populaire et éviter l'amalgame et l'émergence du mouvement Lepéniste au pouvoir en 2017, les musulmans de France doivent prendre les mesures radicales auprès de leurs fidèles et faire le ménage, car ces terroristes sont bien des "infidèles" et des "mécréants", lâches et pauvres d'esprit. Nous ne pouvons plus accepter cet état de fait dans un état de droit démocratique et laisser passer à l'acte ces fous d'Allah qui tuent de sang froid des personnes désarmées qui ne leur ont rien fait au nom de leur religion.

Monsieur HOLLANDE, vous avez dit lors de votre allocution savoir d'où venait la menace et qui sont ces terroristes, les kamikazes vous accusent de porter la responsabilité des attentats, alors assumez là et décuplez vos forces et vos moyens sans concession, car l'état d'urgence ou l'état de guerre doit se traduire par des actes forts :

- l'armée et la police doivent investir les cités et les villes et désarmer tous les réseaux terroristes, ou mafieux liés à la drogue dont les revenus leur permettent d'acheter des armes, démanteler les réseaux de traffic d'armes internationaux. Profitons de ces attentants pour justifier le ménage dans ces zones de non droit. Nous devons montrer notre force et notre présence et obliger les terroristes à passer à l'acte pour nettoyer de notre sol tous ces malfaisants.

- les frontières doivent être rétablies et les contrôles renforcés pour expulser les extrémistes du territoire européen.

- Les sympathisants sont beaucoup trop nombreux, et malheureusement tout musulman est un terroriste en puissance qui s'ignore et qui peut se radicaliser à tout moment, si il n'a pas bénéficié d'une véritable Education à la Nation, car cette religion a toujours été guerrière et raciste et la paix islamique ne ce conçoit que dans une dictature d'état et des esprits. Les cellules psychologiques ne doivent pas être mises en place pour les non-musulmans, mais bien pour tous les musulmans de France qui doivent être pris en charge par les autorités françaises et les représentants des musulmans de France pour jauger de leur degré d'adhésion à la logique terroriste et si nécessaire les désendoctriner à tous les étages, dans des centres spécialisés et au sein des lieux de culte. Car ce sont eux aujourd'hui qui vont avoir peur des conséquences des actes d'une minorité d'entre eux. Nous ne pouvons plus ignorer que beaucoup de musulmans pensent que lorsque les Etats laïques attaquent les musulmans extrémistes et l'état islamique, c'est leur religion qu'on attaque. Il faut casser ce sentiment d'assimilation, conséquence d'un manque d'éducation et de civisme citoyen désastreux imputable au laxisme du laisser dire et du laisser faire qui doivent cesser !

Le terrorisme passe d'abord par l'incivilité de ces jeunes qui répondent à leurs profs, désoeuvrés et abandonnés par leurs parents. Les signes de cette radicalisation étaient déjà visibles dés l'école primaire depuis de nombreuses années, ces comportements n'ont jamais été corrigés et sanctionnés. Le service national civil et militaire doit redevenir obligatoire pour former les citoyens de demain, renforcer l'adhésion à la nation et déceler les jeunes tentés par cette voix sans retour.

- la traque des islamiques radicaux ou sympathisants sur internet doit être renforcée et les sites fermés d'autorité quitte à contrôler d'autorité les entreprises des réseaux sociaux et des fournisseurs d'accès. L'état d'urgence c'est aussi le black out des moyens de communication à leur disposition. Le nom de ces terroristes ne doivent pas être cité dans la presse, aucune photo, aucune publicité pour que les frères ne se gargarisent pas de leurs actes et prennent les armes.

- Il faut de toute urgence convaincre voire contraindre les autorités religieuses musulmanes du monde entier de prononcer une fatwa sur les terroristes islamiques et condamner le Djihad, car ne pas le faire c'est donner au monde libre l'aveu de les couvrir, car leur silence les rend complices des exactions et des attentats.

- La loi martiale, les tribunaux d'exception et la peine de mort doivent être rétablies pour les terroristes. N'oublions pas que les pays arabes condamnent à mort leur citoyen ou même des étrangers pour bien moins que cela. Il faut que la terreur change de camp !

- La guerre totale au sol dans les pays ou les fanatiques de Daesh sont présents doit être mise en oeuvre, car c'est depuis ces bases terroristes que les appels aux attentats kamikazes partent. Les djihadistes veulent par leurs actions barbares que nous nous vengions sur les musulmans de France pour que de plus en plus se retournent contre nous. Eh bien ils ont tord, nous ne sommes pas comme eux, des lâches et des incultes, nous ne tuerons, condamnerons et expulserons que les ignorants et les fanatiques comme eux.

NON ALLAH N'EST PAS GRAND, ses ouailles sont des petits, des lâches, la lie de l'humanité, honte à eux, honte à tous ces musulmans extrémistes qui déshonorent l'espèce humaine !

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article