LE FRONT NATIONAL PROVOQUE UN DÉRÉGLEMENT POLITIQUE SUR LA FRANCE !

Publié le par COZILLICO

DEPUIS DES ANNEES COZILLICO NE CESSE DE PROFESSER : WINTER IS COMING !

Le Game of thrones en vue des présidentielles de 2017 a déjà commencé

et les attaques daschoises des djihadistes targaryens qui déplacent les populations de sauvageons par milliers dans des camps de réfugiés menacent un peu plus l'équilibre climato-politique bipolaire de la gauche Hollandaise et de la droite Sarkoziste au royaume politique des 7 couronnes (PS, LR, UDI, MODEM, ELV, FG, FN).

Les troupes des marcheurs "bleus marines" ne cessent d'augmenter et déferlent au delà du Mur des Régionales du Nord.

Marine LE PEN est en passe de devenir "la King of the North" et sa nièce Marion, la Winterfelld Maréchal LE PEN de la région Sud.

La garde de Nuit du Roi Hollande est enfoncée de partout.

La Main du Roi, le chevalier du royaume du VALLS ne cesse du prôner les alliances UMPS pour un vain Front Républicain !

Cette stratégie PS brouille les messages des corbeaux envoyés aux électeurs des 7 royaumes et se révélera suicidaire dans la bataille du premier tour !

Car en retirant ses troupes au second tour pour faire barrage au Front froid National, les barons du PS disparaitront de la cour régionale pendant six longues et froides années...

Le Tyrion de la Droite qui veut récupérer le trône de fer par tous les moyens n'est en aucun cas disposé à cette alliance contre nature.

Le dérèglement politique est en marche et la saison 6 de ce tripartisme politique haletant ne manquera pas de rebondissements au crépuscule de cette dernière bataille des Royaumes et à l'aube de l'assaut ultime de 2017.

Le compteur COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article