LE FRONT NATIONAL SCORE DANS 6 RÉGIONS : UN CHOC ET UN CAMOUFLET POUR LA GAUCHE ET LA DROITE REPUBLICAINE !

Publié le par COZILLICO

EN STIGMATISANT A LONGUEUR DE TEMPS LE FN COMME UN PARTI D'EXTREME DROITE NON REPUBLICAIN,

au lieu de le banaliser et de le combattre sur ses faiblesses et son propre terrain, les leaders politiques de la droite et de la gauche traditionnelle n'ont fait que renforcer sa légitimité et sa respectabilité comme un nouveau parti hors du système UMPS qui a échoué à redresser la République.

EN RENIANT LES VALEURS DE LA NATION, DE LA REPUBLIQUE, DU TRAVAIL ET DE LA FAMILLE,

Ils ont laissé au Front National un boulevard pour lisser son idéologie et se dédiaboliser car ses valeurs cardinales restent celles du socle républicain qui rassemblent tous les français en temps de crise économique et sociétale aggravée.

EN SOUS-ESTIMANT LES CONSÉQUENCES DE L'IMMIGRATION, DE L'INSECURITE ET DU CHÔMAGE,

Ils ont préparé le terrain à la prise de contrôle du pouvoir du FN et des collectivités par les citoyens de la société civile exaspérés par ces élites du pouvoir qui veulent que rien ne change et nous diviser pour nous gouverner tous en ne pensant qu'à leur intérêt personnel avant l'intérêt général et de la Nation.

LES PARTIS INSTITUTIONNELS SE SONT VIDÉS DE LEUR SUBSTANCE ET NE FONT PLUS RECETTE !

Les politiques n'ont pas su se remettre en cause à temps et adapter sans faux semblant leur discours et leur programme d'actions aux réalités de terrain et à l'évolution prévisible de la société française.

Ils se sont dilués dans leur politiquement correct et leur absence de vérité.

Ils ont tentés de faire croire aux français que le FN amènerait la terreur dans le pays, alors qu'ils n'ont pas su empêcher celle de fanatiques pourtant condamnés depuis longtemps par "les bleues marines"

Ils ont laissés partir au FN les militants et jeunes talents blasés par leur division et leur absence de vision.

Ils ont finis par écoeurer les autres français de la politique qui se sont écartés par l'abstention, le rejet de la société et du travail légal et pour certains sont passés du côté obscur du Djihadisme.

La chance de la médiocrité a tourné avec les évènements tragiques de cette année et le FN récupère les fruits de ce désordre républicain et du chaos national.

Le front national a fait sa mutation quand les autres partis se sont liquéfiés !

Le Front National vient de leur infliger un uppercut au premier round sur 6 régions et se prépare à leur infliger un KO au deuxième round sur 3 régions.

Mais peut être que de ce tsunami politique sortira un mal pour un bien !

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article