Amateurisme, cacophonie, improvisation et tromperie !

Publié le par COZILLICO

A comme Amateurisme au lieu d'Audace !

Quel spectacle pitoyable que cette gauche divisée sur la mesure de déchéance de la nationalité, c'est-à-croire qu'il n'y a aucun juriste en droit constitutionnel à l'Elysée pour conseiller ce Président dans ses oeuvres...

C comme Cacophonie au lieu de Cohésion !

L'unité du gouvernement Hollande est fragilisée, MACRON se pose des questions, TAUBIRA sème la Zizanie, la Ministre de l'Emploi n'a plus la main. Ça repart dans tous les sens sans aucune lisibilité pour les français.

I comme improvisation au lieu d'Intelligence !

C'est la dernière année pleine de son mandat et c'est l'affolement général, car le bilan est bien trop maigre et le Président n'arrive pas à thésauriser ses demi-succès et ses demi-échecs. On le disait intelligent, il n'est qu'un homme politique normal qui s'essaye à jouer à Mitterrand et use de stratagèmes usés et vains !

T comme Tromperie au lieu de Triomphe !

Depuis le début, François HOLLANDE nous ment. Rien que des paroles et peu d'actes forts et efficients. Il manipule les chiffres qu'il veut arranger pour faire croire qu'il peut triompher du chômage et du terrorisme :

- 2300 postes supplémentaires dans l'armée, mais il tarde à généraliser le Service Militaire Volontaire qui doit s'adresser en priorité aux laisser pour compte et aux décrocheurs de la société, de la République et de la Nation. C'est leur dernière école de l'apprentissage de la vie en communauté et leur dernière chance de trouver un emploi qualifié et de s'écarter du terrorisme pour certains d'entre eux.

- 350 000 jeunes se verraient offrir un service civique. Qui profitera de cette manne à pas cher ?

- 150 000 emplois d'avenir dont 80 % dans les collectivités publiques. combien trouveront un CDI après ?

Avec ce traitement statistique d'une baisse artificielle du chômage, il espère bien gagner son pari d'en inverser la courbe pour briguer un nouveau mandat !

Il vient de perdre en ce début d'année le bénéfice de popularité des attentats : Il retombe à 22 % d'opinion favorables !

Pauvre France, Pauvre Roi des Francs, Ah non des Euros !

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article