Monsieur le Président, nous ne sommes pas fiers de vous...

Publié le par COZILLICO

Monsieur le Président, nous ne sommes pas fiers de vous...

POUR COZILLICO, NON SEULEMENT VOUS AVEZ ECHOUÉ CETTE ANNEE ENCORE A REDUIRE LE CHÔMAGE MAIS VOUS N'AVEZ PAS SU PRENDRE LES MESURES PREVENTIVES FORTES POUR NOUS PROTEGER DU TERRORISME ET RESTAURER LA CONFIANCE...

Nous ne sommes pas fiers de vous !

Car même si vous n'êtes pas responsable de cet état de fait, de cet Etat français en faillite et de la situation économique et sociale catastrophique, vous n'avez fait que l'aggraver par des mesures inconséquentes et imbéciles, vos mensonges et votre attentisme.

Nous ne sommes pas fiers de vous !

Car vous avez hésité à de nombreuses reprises, préférant attendre que les évènements arrivent :

comme pour cette reprise tant attendue qui est encore dès plus timide et dont vous n'êtes pas l'auteur.

Mais plus grave encore,

comme pour les attentats djihadistes qui ont ensanglantés notre Nation !

Oui, vous deviez alors la vérité aux français pour les prévenir que votre action unilatérale engagée au début de votre mandat à votre seule initiative allait importer le conflit au sein de notre Pays, dans notre société, dans nos villes et nos familles.

Vous saviez pertinemment que des attentats étaient imminents et incontournables du fait de votre action guerrière de petit soldat à l'étranger en Afrique.

Et vous aviez pourtant à votre disposition de nombreux moyens pour agir avec fermeté en France en parallèle de votre action au niveau européen et à l'international, comme vous faites semblant de le faire aujourd'hui, alors même que votre majorité montre à nouveau des hésitations encore et encore.

Nous ne sommes pas fiers de vous !

Car nous avons perdu beaucoup de temps pour réformer l'Etat, réformer notre code du travail, réformer notre économie inadaptée, réformer nos mentalités individualistes, nos pratiques politiciennes...

Car nous avons perdu beaucoup de temps pour réaffirmer nos valeurs républicaines, la valeur travail, le respect du droit et des devoirs d'être français !

Nous ne sommes pas fiers de vous !

Car nous avons besoin d'un Président fort qui impulse et réforme d'une main de velour, tranche et dirige d'une main de fer, rassemble les français sur des valeurs communes et pas seulement contre le terrorisme.

Nous serons fiers d'un Président de la République qui tient ses promesses avec un discours de vérité, et reconnaisse ses erreurs en mettant aux oubliettes ses mesures démagogiques et contreproductives de campagne 2012.

Nous serons fiers d'un Président de la République qui au lieu de penser déjà à la Présidentielle de 2017 en construisant uniquement sa légitimité sur la lutte contre le terrorisme, cherche à détruire ces ferments au sein de la société en restaurant une éducation citoyenne, un vivre ensemble sans concession pour les extrêmes, un retour à l'emploi obligatoire en dehors de l'assistanat en exigeant des français, des chômeurs et des entrepreneurs qu'ils prennent leur part sans concession.

Oui vous pouvez être fier des français, car ils ne vous ont pas attendus et ne comptent plus sur vous pour aller de l'avant et faire que cette année 2016 augure de meilleurs auspices avec ou sans vous...

COZILLICO qui a toujours été fier des français et leur souhaite une bonne et heureuse année...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article