Le Lièvre et la Tortue et le L...... !

Publié le par COZILLICO

MACRON est en marche, en mouvement et court tel un jeune lièvre vers la Présidentielle !

Ce coureur en culotte courte fait mine avec son meeting d'échauffement de partir avant le départ officiel de la course à l'Elysée, pour mettre à l'épreuve dans les starting blocs les nerfs de VALLS au pied de la ligne jaune à ne pas franchir. Car si ce dernier croit pouvoir le disqualifier pour un faux départ, cela aura à coup sûr l'effet inverse, car les règles ont changé...

Mais attention Macron, fait pas le Con, ce n'est pas un 50 m, mais un marathon que tu vas courir et vraisemblablement sans la logistique du PS, si tu refuses à juste titre la primaire piégeuse des éléphants roses !

tu as raison d'exister hors de l'appareil, c'est la meilleure stratégie et de ne pas faire du neuf avec du vieux ! Les partis traditionnels c'est dépassé, il faut ubériser et airBNBiser la politique à papa !

Mais si tu as vu un champ libre à perte de vue sur le boulevard de la République, n'oublie surtout pas que dans la Fable, "Rien ne sert de courir, il faut partir à point", car depuis toujours dans le monde politique dans la Vème, c'est malheureusement encore la tortue, roi de l'immobilisme et de la lenteur au résultat qui gagne pourtant à la fin !

HOLLANDE est déjà en campagne depuis 6 mois, il trafique ses chiffres pour laisser croire qu'il va tenir la distance et te coiffer sur le poteau !

Il espère que la course sera truquée et qu'il pourra la faire en scooter !

Il pense qu'il est toujours un lièvre, alors qu'il n'est plus qu'un vieux lapin tiède avec ses puces...

Même si tu es encore par certains côtés inexpérimenté, que tu fais des gaffes sur les terrils du peuple des petites souris besogneuses et des rats oisifs et voyous,

Même si comme Bruno Lemaire, tu as le tord d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche et que cela se voit que tu ne viens pas d'un terrier de la Garenne Colombe,

ta jeunesse fera la différence pour mettre les français en ordre de marche dans ton arche de Noë, avant que le déluge ne s'abatte sur cette fin de règne pathétique et que les digues du plat pays normal de la HOLLANDIE ne soient submergées.

Tous ces vieux cons de politiques vont se noyer parce qu' ils ont eu leur heure de gloire, et qu'ils nagent tous à contre courant de l'histoire et n'ont plus aucune vision moderne pour le futur. Hollande, Juppé, Sarko, Fillon, Bayrou et consorts, ne pourront jamais te rattraper si tu gagne le peuple de France en allant à sa rencontre et en maillant les réseaux !

Une course MACRON versus LEMAIRE aurait du PEPS après avoir ringardisé au premier tour Marine LEPEN et MELANCHON.

Mais la fable pourrait avoir une fin alternative, ce n'est pas ni le lièvre, ni la tortue qui gagnera mais le lévrier de la 6ème république !

Reste à savoir qui de vous deux sera le lévrier ?

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article