HOLLANDE HOMME D'ETAT MONDIAL DE L'ANNÉE !?

Publié le par COZILLICO

HOLLANDE HOMME D'ETAT MONDIAL DE L'ANNÉE !?

APRES QUE LE GOUVERNEMENT RECOMPENSE PAR LA LEGION D'HONNEUR LES VICTIMES SURVIVANTES DES TERRORISTES POUR ACTE DE BRAVOURE, CE QUI EST EN SOIT UNE ABERRATION, COMME SI l'ETAT VOULAIT SE FAIRE PARDONNER DE N'AVOIR PU EMPÊCHER LES ATTENTATS !

VOILA QUE HOLLANDE VA RECEVOIR LE PRIX D'HOMME D'ETAT MONDIAL DE L'ANNÉE POUR SA CONTRIBUTION A LA STABILITE ET A LA SECURITE MONDIALE, NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !

QUELLE GABEGIE...

HOLLANDE a laissé pourrir la situation en Libye après le dernier coup de force de son prédécesseur SARKOZY qui avait eu le prix en 2008, alors que la France aurait du aider le nouveau gouvernement libyen pour éviter que les islamistes sèment le chaos !

Il a déclenché à sa seule initiative un autre champ de bataille en Afrique Noire au Mali sans l'aval au démarrage de l'Europe et des Nations Unis pour quels résultats !?

Il s'est attiré les foudres des islamistes djihadistes au point que la France soit déclarée comme cible prioritaire !

Si sa posture dans la gestion des attentats l'a présidentialisé, il est et restera tétanisé dans la prise de décision visant à réduire le risque djihadiste et à frapper fort en neutralisant les fichés S avant qu'ils ne commettent des attentats. Il n'a aucune stratégie sécuritaire globale, ni offensive, ni préventive !

Il n'a pas su discriminer les menaces, en refusant obstinément de travailler avec les Russes sur le dossier Syrien, contribuant au développement de Daesh. Il a été obligé de se rendre à l'évidence qu'il était obligé de composer avec Bachar El Assad, tout dictateur qu'il est, pour contrer la peste noire.

Quel leadership peut-on lui imputer pour la sauvegarde de la démocratie et de la liberté ?

Il n'arrive même pas à régler la problématique des migrants en France et en Europe.

Il se cache derrière les paravents de la démocratie pour justifier son inaction sur les sujets de la sécurité en Europe en affaiblissant le couple franco-allemand.

Nos amis américains ont vraiment une vision déformée du symbolisme de ce que doit être la paix dans le monde, après l'écran de fumée des armes de destruction massive en Irak, voilà qu'ils distribuent des prix pour incompétence.

En quoi la situation terroriste s'est elle améliorée depuis qu'Hollande est au pouvoir ?

En quoi les démocraties et leurs peuples sont mieux protégées ?

En quoi les libertés sont elles sauvegardées ?

Ce prix, il devrait le refuser, comme des victimes des attentats ont refusé la légion d'honneur, car ils ont jugés en leur âme et conscience qu'ils ne la méritaient pas !

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article