Ipolitique 7 : La colère des français va s'abattre en 2017 sur les politiques...

Publié le par COZILLICO

Après l'Iphone 7, le Hollande 7 par ACÉ
Après l'Iphone 7, le Hollande 7 par ACÉ

Le raz le bol contre l'establishment politique est à son comble !

Le chiffre 7 n'est pas un porte bonheur, il annonce les 7 pêchés capitaux économiques et les 7 plaies terroristes qui vont s'abattre sur les français en 2017.

Les français attendent un jeune messie politique pour ressusciter de ces vieilles politiques à papa de 2 Gaulle au mythe errant socialiste pour un véritable new deal visionnaire et ambitieux dans le cadre d'un vrai mandat tonique et libérateur de 7 ans non renouvelable !

LE 7 DE HOLLANDE : LE PÉCHÉ DE GOURMANDISE DE L'AUTO-DESTRUCTION

Un Hollande imbu de sa personne qui fait son ultime pêché de gourmandise politique énarquienne dans sa dernière allocution pitoyable en sortant une nouvelle fois de son rôle pour fustiger la droite et en voulant pourtant nous la jouer rassembleur à la "Petit Père sauveur de la Nation". Il veut limiter les mandats, mais croit encore dur comme fer que les français sont aussi cons ou sado-maso pour lui prolonger le sien et l'aider à finir de torpiller la France : "La France aux pauvres et aux djihadistes" tel est son futur slogan de campagne.

Encore un bonimenteur qui s'adresse à son électorat des "sans dents" avec une mesure fiscale opportuniste de la dernière chance envers ceux qui payent le moins d'impôts, financée en faisant toujours les poches des classes moyennes et supérieures qui ont payé ses largesses et sa pseudo-guerre anti-djihad avec un alourdissement de 35 milliards d'euros d'impôts entre 2012 et 2015. Ceux qui subissent cette surcharge étouffante d'impôt sont pourtant les seuls capables de relancer la consommation et de créer de la richesse, de l'emploi pour tous, seul moyen de permettre au français de sortir de leur condition, de la contestation, des tentations de la délinquance, foyer de l'extrémisme religieux.

Quand aux très riches, eux s'en sortiront toujours comme les politiques avec une retraite dorée...

Hollande est "un con pétant" et le restera !

Ipolitique 7 : La colère des français va s'abattre en 2017 sur les politiques...

LE 7 DE SARKOZY : LE PÊCHÉ D'ORGUEIL JEU, 7 ET MATCH

Malgré tout le respect que j'ai pour lui pour avoir dépoussiérer la politique, il ne me prendra plus dans ses filets. Si son entregent, ses talents d'orateur, son dynamisme et son expérience, lui permettront peut être de gagner la primaire, il ne pourra être élu Président, que par défaut et dépit, comme Hollande l'a été en 2012 !

Comment peut-il être encore à nouveau crédible après avoir été battu par Hollande ?

Son pêché d'Orgueil va conduire la droite à sa perte car il est aujourd'hui dépassé par le monde qu'il a contribué à façonner lorsqu'il est été en charge et qu'il ne comprend plus !

Il a joué, perdu sa balle de match et ne pourra pas faire le grand chelem...

Son passing shot en force ne passera pas...

Ipolitique 7 : La colère des français va s'abattre en 2017 sur les politiques...

LE 7 DE JUPPÉ : LE PÊCHÉ D'AVARICE DU POUVOIR D'UN VIEILLARD DE LA POLITIQUE

Non Monsieur JUPPÉ, l'expérience ne remplace et n'excuse pas tout !

Vous hésitez et courrez après une chimère, mais vous faites vous aussi parti de cette caste des politiques que la France ne veut plus !

La droite et la gauche n'existent plus depuis longtemps...

Passez la main, vous êtes beaucoup trop vieux pour le poste et personne n'en envie de revivre ce Mitterrand malade et ce Chirac sur le déclin.

Place aux jeunes...

Ipolitique 7 : La colère des français va s'abattre en 2017 sur les politiques...

LE 7 DE MARINE LEPEN : LE PÉCHÉ DE PARESSE DU POPULISME

Cette femme comme son père a peur du pouvoir, car elle n'a aucune capacité, ni envie de gouverner et de créer un bloc et du lien social derrière elle.

On ne dirige pas dans l'outrance et l'amateurisme politique en jouant sur l'exaspération et la colère des français.

Le populisme est dangereux, il fait et défait ses Présidents et leur gouvernance affaiblit et détruit les Pays qui les ont élus, il suffit de voir le Brésil et le Vénézuela pour s'en convaincre !

Cette pirate de Marine qui se veut corsaire de la vieille France Royale et aspire à l'abordage de l'Elysée pour mettre à sac les coffres de la République, n'arrivera jamais à bon port même portée par la tempête qui se lève...

Ipolitique 7 : La colère des français va s'abattre en 2017 sur les politiques...

LE 7 DE FILLON : LE PÉCHÉ DE COLÈRE D'UN ELU REGIONAL LE PLUS PROCHE DES IDEES ET ASPIRATIONS DU PEUPLE DE FRANCE

Si FILLON a été un bon et loyal Premier Ministre

Il a toutes les qualités, l'âge et l'expérience du pouvoir, mais a t'il l'envergure d'un Président de la République ?

Il mériterait un coup de pouce, car il a en lui cette même colère qui pousse un élu du peuple à se surpasser pour changer et réaliser de grandes choses.

Mais il lui faut tuer le Père qui n'a pas envie de rendre les armes et jusqu'à aujourd'hui, FILLON s'y est plutôt mal pris !

Ipolitique 7 : La colère des français va s'abattre en 2017 sur les politiques...

LE 7 DE LEMAIRE : LE PÉCHÉ DE LUXURE D'UN ENARQUE PURITAIN MAIS PRET A TOUT POUR CONQUÉRIR LE POUVOIR

Il a bien le profil et l'âge, il sait bien écrire et beau parler en public, brosser le peuple dans le sens du poil et abuser des techniques de ses pairs en politique, mais son cursus est des plus conventionnel et conservateur d'un énarque dans la cage dorée des couloirs de la République où tout lui a presque réussi pour vouloir sauter l'étape de Premier Ministre

Il connait bien les blocages de la France puisque sa caste a contribué à les mettre en place.

Mais veut-il réellement que cela change et que le pouvoir passe vraiment aux politiques et ne soit pas conserver par les "élites" parisiennes ?

La primaire sera elle un nouveau tremplin pour LEMAIRE qui devra aussi tuer le Père dont il n'a au passage jamais été le fils...

Ipolitique 7 : La colère des français va s'abattre en 2017 sur les politiques...

LE 7 DE MACRON : LE PÉCHÉ D'ENVIE N'EST PAS TOUT !

Parce qu'il a vu comme LEMAIRE, la déliquescence de la politique des partis traditionnels et les failles du système, il fonce tête baissé dans la brèche qui s'est ouverte dans le but de dynamiter le système de l'intérieur pour faire un choc salvateur dans notre économie et balayer nos conservatismes.

Néanmoins, si il veut motiver les riches à ré-investir en France, inciter les patrons à se libérer des carcans de la loi du travail pour se développer et retrouver la compétitivité pour créer durablement de l'emploi;

Si il veut redonner du pouvoir d'achat aux classes supérieures et moyennes étouffées par la fiscalité, il doit aussi montrer qu'il ne rejette pas tout le système de protection social français et que les richesses produites ne seront pas redistribuées gratuitement, mais profiterons aux salariés pauvres et aux chômeurs qui veulent réellement travaillés et ne pas être assistés.

Il devra donc s'entourer de lieutenants qui viennent de la société civile pour casser les codes et appliquer les règles de l'entreprise à la comptabilité et au management public !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article