FILLON VERS LA VICTOIRE DE LA DROITE INTEGRE...

Publié le par COZILLICO

François FILLON sera l'homme fort contre toutes les dictatures

FILLON a su déjoué la dictature des médias et des sondages

Ces journalistes et ces sondeurs qui se croient faiseurs de roi donnaient JUPPÉ et SARKOZY gagnants au premier tour. Comme pour TRUMP, il se sont lourdement trompés.

François FILLON s'est médiatisé tout seul et a montré son caractère bien trempé en remettant à sa place au deuxième débat le simiesque David PUJADAS qui ne voulait que faire du show en interrompant sans cesse les candidats et au dernier débat du premier tour, ce frêle  Gilles BOULEAU qui n'avait de cesse de caricaturer son programme. 

Ils savent désormais que devant ce nouveau chêne de la politique, ils devront le respect au chef de l'Etat, se plier et attendre leur tour, ne pas provoquer le buzz médiatique pour faire de l'audience et exister. FILLON ne parlera aux médias que lorsqu'il l'aura décidé pour rendre compte aux français de son action. Il ne se laissera pas solliciter à tord et à travers, mêlant petites confidences déplacées hollandaises, immédiateté de l'information numérique tronquée ou peopolisation sarkosiste et semi-cachée hollandiste. Les journalistes vont enfin pouvoir faire leur vrai travail d'information, vérifier leurs sources et arrêter de faire de la politique.

La fin de la dictature des partis : le quinquennat FILLON sera celui d'une Présidence intègre et droite dans ses bottes 

Nicolas SARKOZY et Alain JUPPÉ trainaient derrière eux des casseroles et des affaires judiciaires et de partis, François FILLON aucune.

C'est pourquoi les sympathisants de droite, du centre et quelques gauchistes "TSS" qui en avaient raz le bol des affaires et de cette politique spectacle et judiciaire, ont choisi François FILLON parce qu'il les rassure et leur ressemble. Il est capable de les rassembler autour de ce qui il a de plus noble en politique : la Vérité et la Confiance.

Là encore, il a su montrer qu'il ne suffit pas de diriger les appareils et le parti pour prendre le pouvoir et devenir un bon candidat. Il suffit de ne pas mentir aux français, et de rester soi-même, droit dans ses bottes. FILLON a des convictions personnelles qu'il sait ne pas afficher  en public, si elles ne sont pas ou plus dans l'air du temps et du monde, par contre il affirme avec force et courage ses valeurs fortes sur ce que doit être l'Etat, la République et la Nation toute entière, mais aussi le partage des efforts et des résultats dans notre société occidentale .

François FILLON va redorer la fonction Présidentielle et redonner de la fierté au peuple de France en remettant à l'honneur la valeur famille et travail, la devise Liberté, Egalité, Fraternité.

Il ne ridiculisera pas sa présidence et son action comme l'a fait HOLLANDE, ce président soit disant normal qui finit aujourd'hui à moins de 3 % !

Il ne pourra pas être attaqué sur sa probité, il n'est pas dans l'excès, ni dans les jeux du pouvoir.

Il combattra par ordonnances la dictature des syndicats et des élites

François FILLON, Premier Médecin en Chef au sein de l'hôpital du gouvernement sarkoziste avait fait le bon diagnostic en 2007 au chevet du malade en faillite, rongé par les cancers et autres maladies chroniques qui l'affaiblissent encore et encore avant la grande métastase de 2008 . Il a construit patiemment son programme de remèdes aux maux de France. Il appliquera le programme des réformes qu'attendaient les français.

Il ira jusqu'au bout, car il a compris l'exaspération des français vis-à-vis des faux médecins que sont les élites et leur faux diagnostique et remèdes inopérants, les technocrates pour leur mauvaise posologie et leur excès de doses, de normes et de règles dures, et ces syndicalistes, faux infirmiers qui perturbent sans cesse le traitement.

Tous ces faux soigneurs qui veulent en fait que rien ne change et continuer à affaiblir le malade pour garder le petit pouvoir dessus, ne travailler que pour leur caste et leur intérêt.

Le Médecin Président FILLON rédigera les ordonnances qui lui permettront de traiter le mal à la racine, sans passer par les "spécialistes" parlementaires. Les français pourront acheter sans excès dans les Pharmacies de l'Etat et des collectivités territoriales assainies tous les médicaments qui leur redonneront envie et tonus pour les années à venir.

Un esprit sain dans un corps sain, c'est ça Français FILLON, c'est la nouvelle France

Alors amis lecteurs du Blog COZILLICO, allez voter maintenant et n'ayez pas peur...

COZILLICO

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fillonesque229953 28/01/2017 17:33

Tout n'est pas perdu pour la droite morale & gaulliste:ses facétieux leaders qui pensaient avoir déjà remporté l'élection de mai prochain pourront toujours faire appel à .........Nadine Morano ou Brice Hortefeux !!!En attendant sereinement les résultats des élections au soir du premier tour le mieux serait d'assister à une bonne représentation théâtrale.Revisiter les classiques pour de pareils férus de littérature sera un plaisir.Une pièce s'impose donc:Le Tartuffe du grand ....Molière!