PITOYABLE ET DÉCONCERTANT DERNIER DÉBAT DES PRIMAIRES A DROITE...

Publié le par COZILLICO

L'inexpérience et les réponses passéistes de nos candidats politiques face aux enjeux du nouveau monde moderne qui s'impose à nous et ne doit pas nous faire peur si nous nous engageons à l'améliorer pour tous,

Leur absence de réponses adaptées et proportionnées tant attendues aux menaces actuelles sur notre culture, nos valeurs et nos traditions, mais aussi l'avenir de nos enfants et de notre Nation, témoignent une fois de plus de leur incompétence à bouger les lignes et à nous protéger du système qui les a fait, des multi-nationales intrusives qui les financent et des djihadistes et autres extrémistes qui veulent détruire notre monde pour ne pas le reconstruire.

Voilà pourquoi COZILLICO était, est, et restera opposé au principe des Primaires.

Quel pitoyable spectacle donné aux français majoritairement de droite qui ont supporté 5 ans d'expérience de l'incurie socialiste hollandaise avec des hommes soit-disants expérimentés, comme ose le dire Manuels VALLS;

Alors qu'un homme ou une femme de la société civile d'expérience, mais inexpérimenté en politique ferait 100 fois mieux qu'eux ! MACRON le sait que trop bien, lui qui a vu, comme Bruno LEMAIRE, de l'intérieur le boulevard qui se présentait devant autant d'absence de courage et de médiocrité intellectuelle avec ces petits arrangements pour tenter de maintenir une paix sociale qui va imploser à force de reculer pour ne pas sauter et aller de l'avant !

COZILLICO est consterné par le spectacle de désunion que ces 7 nains ou 7 mercenaires de la politique sont entrain de nous servir !

Il n'attend rien de plus démocratique de la part de la prochaine primaire à gauche.

Vous avez des hommes et une femme qui se tapent dessus gentiment à la française en public et qui se disent en cela plus policé que TRUMP et HILLARY en meeting, en débats télévisés et par personnes interposées.

Ces leaders qui ne pensent qu'à ça, vous dirons ensuite qu'ils sont capables après l'élection du champion de travailler ensemble pour sauver la France !

Le vote étant un devoir civique, COZILLICO se sent par conséquent obligé de voter dimanche à cette primaire de droite. 

Moi COZILLICO, je serai tenté de voter pour POISSON, du fait de ses origines catholiques non intégristes, mais surtout parce que c'est le candidat le moins mouillé du bocal des 7 dans l'exercice du pouvoir.

Moi COZILLICO, je ne voterai pas  5 fois pour SARKOZY (2 tours 2007, 2 tours 2012 et 1er tour des primaires 2016), car même si il a été le meilleur ce soir avec l'aveu incontestable des qualités qui sont les siennes dans sa conclusion, il appartient pour moi au passé, même si grâce à lui, je le remercie d'avoir marqué une Présidence de rupture.

Moi COZILLICO, je ne voterai pas pour JUPPÉ, car tout simplement il n'a plus l'âge de la fonction et de ses contraintes.

Moi COZILLICO, je ne voterai peut être pas pour FILLON, bien que c'est celui qui a le plus ma confiance et qui peut battre JUPPÉ et ZARKOZY, car il a toujours dit la vérité aux français sur l'état de la France et n'a pas peur de dénoncer la dictature des médias , mais parce qu'il est tombé dans le piège du pouvoir comme les autres et a fauté à plusieurs reprises dans son ascension à la présidence de l'UMP et au pouvoir suprême en recherchant l'appui de la gauche dans les affaires, mais peut-être a t'il le droit à une deuxième chance.

MOI COZILLICO, je ne voterai pas pour COPÉ, car sous ses airs décomplexés, il ne m'inspire aucune confiance vu comment il a géré l'UMP et parce qu'à aucun moment son discours n'a été rassembleur.

MOI COZILLICO, je ne voterai pas pour LEMAIRE, car pour avoir travaillé pour lui et non avec lui, il est le chancre du système qui pourrit depuis des années notre monde politique et notre Etat de l'intérieur et que l'hypocrisie et sa grande intelligence le poussent aujourd'hui à dénoncer par ambition politique personnelle.

MOI COZILLICO, je ne voterai pas pour KOSCIUSCO MORIZET, car il ne suffit pas d'être une femme ambitieuse et de faire des grandes phrases et envolées pour devenir Présidente de la République.

Alors quel choix reste-t-il à COZILLICO au premier tour des Primaires ? : LE VOTE BLANC CONTESTATAIRE ou le vote utile FILLON ?

Mais attention, COZILLICO votera sans état d'âme au deuxième tour pour l'un des deux  "meilleur d'entre nous"  pour faire barrage à la gauche.

En dehors de toute primaire de droite comme de gauche, il y a cet électron "libre" "libéré" et "libéral" de MACRON qui intrigue et intéresse COZILLICO, parce qu'il n'a jamais été élu, vient du système, mais renonce à ses privilèges de haut fonctionnaire,  a pratiqué dans la société civile, mais connait bien tous les rouages et blocages à l'intérieur de l'Etat.

L'avenir nous dira si la chance sourit aux audacieux !

COZILLICO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article