MARINE LE PEN EST LE POU DE MER DE LA FRANCE !

Publié le par COZILLICO

MACRON M'A TUEEE !

Vous êtes le parasite du système sur lequel vous vous nourrissez !

Cette réplique aura fini par clouer magistralement le bec nauséeux de cette mouette parasite éboueur des peurs des français qui a été vraiment très mauvaise ce soir.

Totalement destabilisée par ce candidat bien plus intelligent, posé et éloquent que sa gouaille frontiste est agressive et limitée aux marigots de marée basse de cette politique à papa que nous servent les politiques depuis bien trop d'années

Elle a montré son incompétence à gouverner en étant incapable de justifier et d'argumenter ses choix, laissant Emmanuel MACRON démonter une par une ses arguties alambiquées.

Cette vendeuse de poissons avariés à la criée d'une France passéiste n'est pas digne des fonctions auxquelles elle croit pouvoir prétendre par héritage.

Sa communication se limite à ressasser benoitement les mêmes inepties et critiquer les erreurs passées des gouvernants, salir la jeune expérience du candidat, lui faire supporter à tord les décisions d'un Président qui n'a jamais voulu s'engager. 

Son programme sonne creux et sans engagement explicite et clair,  quand celui d'Ensemble, la France a montré une logique, une direction, une vision, une envie d'action avec et pas contre les français, en partenariat gagnant/gagnant avec les européens et ouvert sur le monde.

Les jeux sont faits Emmanuel MACRON, Marine LE PEN rien ne va plus !

COZILLICO

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article