EPURATION GOUVERNEMENTALE SALUTAIRE

Publié le par COZILLICO

OUT BAYROU & CONSORTS !

Le candidat MACRON n'a jamais eu besoin du MODEM pour gagner la Présidentielle.

Le Président MACRON l'a encore démontré aux législatives, c'est plutôt le MODEM qui a profité de la dynamique de La République en Marche !

Emmanuel MACRON ne doit rien à François BAYROU  qui appartient à l'ancien monde  politique et ses pratiques borderline. Ce traitre de 2012 aurait été de toute façon un boulet durant tout le quinquennat. Si les accusations sur les attachés parlementaires du MODEM sont avérées, sa loi de moralisation de la vie publique aurait accouché mort-née.

Son départ en retraite béarnaise est plus que salutaire et nombreux sont ceux qui s'en réjouissent.

Que dire de ce gouvernement EDOUARD PHILIPPE II ?

Il me semble que l'incrementation des secrétaires d'état n'était pas vraiment utile, même pour faire plaisir aux transfuges de la droite et de la gauche totalement déconfites.

Que vient faire l'ex attaché parlementaire de Bruno Lemaire, Sébastien LECORNU, promu Maire de Vernon, puis Président du Conseil Départemental de l'Eure. Doit t'il démissionner ou cumuler les deux postes difficilement conciliables ?

Il est maintenant temps de se mettre au travail, pas de vacances pour ce nouveau gouvernement car la rentrée sera chaude !

COZILLICO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article