La bourde de Marine LEPEN sur la tenue des otages à leur arrivée sur le tarmac...

Publié le

Cette fois, c'est du sérieux, j'ai l'occasion de polémiquer sur la réaction inadaptée de la leader du FN qui si elle présente mieux que son Père au niveau dédiabolisation du FN, n'en est pas moins la digne fille de son Père...

Ouah y a du débat 419 réactions, je me lance... Hic le premier novembre, le modérateur de l'Express Mister Eric METTOUT me censure pour la première fois, mais rien de grave, j'ai posté mon message en deux exemplaires, bug !!! Mon message enlevé du forum de cet article est rappelé en bas du courriel du service de modération :

Bonjour,

Votre message a été modéré.

Celui-ci avait été posté en deux exemplaires identiques ou davantage.

Pour plus d'informations sur notre politique de modération, vous pouvez lire notre charte des commentaires.

Bien à vous,
Eric Mettout
Directeur éditorial LEXPRESS.fr
01 75 55 14 66
emettout@lexpress.fr

Ps : pour rappel, le texte de votre article était:

---------------------------------------
Voilà la Marine Lepen qui se "dévoile" ! Il est facile de comprendre pour ceux qui comme moi ont vécu en Afrique et connaissent les conditions dans lesquelles ils ont vécu pendant trois ans, où il faut constamment se protéger du soleil, de la chaleur le jour et du froid la nuit, où l'hygiène et les conditions de détentions très précaires ne permettent pas de se raser. On peut comprendre que pour éviter les réprimandes, ils ont préféré chercher à survivre comme leurs geôliers en assimilant leur mode de vie et us vestimentaire ..sans pour autant devenir des islamistes radicaux, terroristes ou plutôt bandits de grands chemins qui utilisent le djihad pour justifier leur exactions... Moi aussi j'ai été surpris, mais que croyez vous qu'ils accepteraient de se faire apprêter à l'européenne , tout frais comme des gardons, près à passer à la télé devant les médias...et montrer qu'il n'avait pas souffert dans leurs corps et dans leur esprit. On n'est pas à un talk show télévisé politique, Madame Lepen, où l'on vous met à votre avantage... Au moins cela a permis par votre réaction stupide de montrer de quoi vous êtes vous "otage" à savoir de votre burka de préjugés. Vous devriez chère Madame parfois vous revoiler !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article