COVIDIENS COVIDIENNES...Il FAUT MARQUER LE PAS !

Publié le par COZILLICO

Chers Covidiens, Chères Covidiennes,

Le Président HOLLANDE voulait inverser la courbe du chômage, il n'a pas réussi...

Le Président MACRON rêve d'inverser la Courbe de la pandémie de COVID 19, il ne réussira pas !

Ce gouvernement Macron a failli dans la gestion de la pandémie covidienne lors du premier confinement suite à la pénurie de masques et de gel hydroalcoolique...

Ce gouvernement continue à faillir dans ce deuxième confinement suite à la mauvaise gestion de la pénurie de lit d'hospitalisation et de réanimation !

Pour se faire, le Premier Ministre CASTEX va encore réduire vos libertés individuelles, vos liens sociaux et commanditer le massacre de l'économie Nationale et Privée :

Premièrement, le gouvernement maintient la tête sous l'eau ou plutôt sous la glace des entreprises événementielles et de loisirs pour diminuer les morts du COVID et augmenter les morts économiques des personnes morales et physiques, les suicides des entrepreneurs, des salariés et des spectateurs.

Deuxièmement, le couvre feu en vigueur à partir 15 décembre sans limite de fin sera avancé de 21 heure à 20 heures, y compris au 31 décembre, mais pas le 24 décembre pour la messe de Minuit, sauf que dans les faits,  le seuil dans les églises et même les cathédrales reste à 30 personnes !?

Enfin, il n'y aura pas besoin d'attestation pour les déplacements en journée, ni de limitation des déplacements géographiques, mais vous devrez faire, sauf le 24 décembre, un Paris Bordeaux avant l'application de couvre feu ou avoir une attestation de déplacement nocturne pour motif professionnel, sic !

Cette mesure "scientifique" de maîtrise des mouvements populaires et sociaux, avec un durcissement des plus efficace d'une heure du couvre-feu et la suppression des rassemblements en lieux clos ou ouverts pour fêter la nouvelle année le 31 décembre, va inciter les français responsables et latins à fêter en masse (le rassemblement à 6 adultes est uniquement une recommandation !)  le nouvel an, le 24 décembre sur les places publiques, avec modération et gestes barrières, bien sûr !?

Troisièmement, ces mesures gouvernementales sont censées prémunir les français contre une troisième vague ! Qu'imposera ce gouvernement anti-covidien, si elle arrive quand même ? Comment réagiront les français face à ce nouvel échec et le risque d'un troisième confinement ?

Quatrièmement, le plan de vaccination permettra il d'avoir 60/70 % d'immunité nationale contre la COVID 19  en 2021 ? Si oui quand et combien de temps, sachant que seules les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes fragiles pourront se faire vacciner dès le mois de janvier, et les autres en juin ?

Cinquièmement, Si la réponse est non ! Et ce sera non, puisque cette vaccination ne peut être obligatoire et que seule la contamination peut permettre d'atteindre le taux d'immunité arrêtant la circulation du virus; pouvons nous continuer à autoriser ce gouvernement Macronien à détruire l'économie, tuer les libertés individuelles, limiter drastiquement les échanges sociaux et porter atteinte au moral et à la santé des français ?

La poursuite de cette gestion défaillante, inefficace et mortifère doit elle être sanctionnée par une pétition pour un référendum sur la poursuite ou non de cette stratégie sanitaire, une procédure de destitution du Président de la République menée par nos parlementaires députés et sénateurs en la Haute Cour du Parlement et provoquer des élections anticipées ?

Les résultats et les conséquences de cette politique autoritaire montrent non pas un objectif clair de protéger la santé des français, mais bien une fuite des responsabilités pour pallier lâchement et de manière irresponsable au déficit des capacités et des moyens hospitaliers. 

Au lieu de reconnaître son erreur de stratégie sanitaire conditionnée sur les pénuries, l'Etat  préfère abandonner  son pouvoir régalien d'obligation de résultats sur les moyens sanitaires par une réglementation illégale et non démocratique, au coup par coup, incompréhensible et inefficace. Les politiques tétanisés ne croient pas et occultent complètement la stratégie en temps de guerre sanitaire d'une gestion militaire d'ajustement des moyens, en fonction non pas des contaminations, mais bien des hospitalisations, permettant ainsi de sauver l'économie, les libertés individuelles responsables, les liens sociaux, la santé globale physique et psychologique, l'avenir des français et la responsabilité de la dette financière abyssale...

Je vous le dis très sincèrement, si ce gouvernement nous impose un troisième confinement, je prendrais la tête d'une initiative de référendum visant à emporter un cinquième des membres du Parlement soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales.

COZILLICO

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article