LE VACCIN FISHER PRICE, LE JOUJOU DU GOUVERNEMENT YOYO DU COVID POUR LES NULS...

Publié le par COZILLICO

LE PROFESSEUR FISHER GAGNE LE PRIX DU VACCIN POUR LES NULS...

Après s'être décerné le prix COVID de la meilleure gestion de la Pandémie de l'an II du Confinement  gouvernemental automnal, l'Etat vous explique que rien ne sert de courir il faut partir à point pour la vaccination ! 

La stratégie de cette vaccination à la française est à l'image de la riskitude 0 assumée du Ministre de la santé : 138 français Ehpadiens vaccinés en 4 jours contre 78 000 en Allemagne, sans parler des brexiteurs anglais qui totalisent depuis le démarrage de leur vaccination plus précoce 800 000 cas en UK !

Cette stratégie est contre productive et laisse à penser que ce gouvernement ne croit pas en ce vaccin et le teste au compte goutte sur quelques vieux pour voir si les effets secondaires sont acceptables !?

Compte tenu que le seul vaccin Pfizer disponible nécessite un stockage à -70°c et impose une logistique lourde pour le transport et l'emploi en EHPAD, n'aurait il pas été plus logique de vacciner avec ce vaccin  en priorité les personnels soignants  au contact journalier avec le COVID 19 dans les hôpitaux !?

Nos anciens ne pouvaient ils pas attendre le deuxième vaccin MODERNA plus pratique à mettre en oeuvre ?

Nous entendons dire que les français qui ne pourrons bénéficier du vaccin qu'en juin devront obligatoirement être vaccinés pour voyager en dehors de la CEE et à contrario la vaccination n'est pas obligatoire dès maintenant pour le personnel hospitalier !?

Après la bérézina des masques, voici l'hallali de la vaccination française !

Une fois de plus la théorie de l'immunité vaccinale ne tient pas !

COZILLICO

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article