LA GAUCHE SURFE DANGEREUSEMENT SUR LE RACISME ET S'ENFONCE UN PEU PLUS DANS LES ABYMES D'UNE "MERE" PATRIE AUX EAUX DE PLUS EN PLUS TROUBLEES ET TEMPETUEUSES ...

Publié le par COZILLICO

Pour comprendre les derniers événements sur cette polémique de diversion instrumentée par le pouvoir actuel sur "le racisme grandissant des français", il faut repartir de la mesure phare de ce gouvernement de "Pandore" qui promettait une "France apaisée", mais qui a dans les faits ouvert à "l'insu de son plein gré" cette "boite" à Madame TAUBIRA en lui donnant son heure de gloire avec "le mariage pour tous". Cette loi contre nature et destructrice, dont les effets ne se feront sentir que dans quelques années, continue profondément à diviser les français qui n'ont pas pu, sur un tel pilier de notre société, arbitrer par un référendum citoyen qui aurait mis tous le monde d'accord sans violence. Oui la gauche a bien la banane sur ce seul sujet et a été maligne comme un singe, en mettant sa garde des sceaux en avant !

Une fois de plus le lobby des minorités, toujours présentées comme des faibles et des victimes de la société, mais dont les réseaux sont tentaculaires et puissants, a eu le dessus ! Au lieu de faire de leur différence une force, de se limiter à faire respecter et améliorer dans la concorde la reconnaissance de leur statut social par un PACS III, de réformer par une circulaire administrative leurs démarches d'état civil et garantir leurs droits de succession, ils ont réussi à faire de leur exception identitaire : la préférence sexuelle non partagée par tous, la règle pour tous.

Savez vous que dans la capitale, c'est très tendance d'être homosexuel ou bi...! l'objectif non voilée est bien pour les plus extrémistes d'entre eux, que les hétérosexuels deviennent à terme une minorité, surtout lorsqu'ils n'auront plus besoin d'eux, avec la procréation médicalement assistée...Les vrais homosexuels sincères, qui assument leur sexualité, ne veulent pas se marier et savent que par nature et biologiquement, ils ne peuvent pas avoir d'enfant, doivent regretter toute cette lessive médiatique, législative et sociétale qui pollue à l'inverse nos eaux républicaines, démocratiques et humanistes.

Malgré que la société française a su évoluer progressivement sans le recours à la loi jusqu'à aujourd'hui et que les attaques homophobes étaient de plus en plus minoritaires dans notre Pays, ils ont obligé les français à les assimiler, à les intégrer, à les "normaliser" à l'image de ce Président "normal", mais de force par la loi...en imposant leur règle à tous, sur l'autel des droits de l'homme qu'ils ont affaibli, car l'homme n'est pas Dieu et ne peut pas tout s'autoriser !

Ce gouvernement s'étonne aujourd'hui d'une montée de l'homophobie dont il est à l'origine en grande partie responsable par cette loi inique.

Mais revenons à notre sujet d'aujourd'hui, avec un point commun qui reste une fois de plus : la peur de l'autre = LE RACISME avec un peu de physiologie et de philosophie humaine dont la gauche ferait bien de prendre de la graine avant de semer à tous les vents, les germes du chaos.

NON, le racisme, ce mal n'est pas "Français", il est humain et planétaire, en parti lié à notre biologie physique et psychique, liée viscéralement à notre instinct de conservation ou de survie.

D'un côté, nous sommes freinés par ce mécanisme défensif inné qui nous pousse à ne pas assimiler l'autre dans sa simple apparence, à refuser de partager ses modes de vie et à refuser de diluer sa culture identitaire. Ce mécanisme de défense contrôlé en partie par nos peurs primales et instinctives (mais surtout par notre éducation voir plus loin) est responsable de la disparition de certaines branches de notre arbre généalogique humain, qui n'ont pas su fructifier ou s'adapter aux modifications du climat, de l'environnement, des luttes de pouvoir pour contrôler l'espace et les ressources.

D'un autre côté, cette incroyable diversité de notre génome, codifiant toutes ces formes chromatiques et méristiques de l'espèce humaine en fonction de son environnement plus ou moins agressif (blanc, noir, jaune avec tout l'arc en ciel de couleurs intermédiaires, petit, grand, maigre, gros, et j'arrête là volontairement pour les comparaisons de taille des parties du corps...) est une force extraordinaire qui est source et conséquence à la foi de notre évolution. Elle nous a permis de s'adapter et de survivre au point d'être devenu l'espèce "dominante" sur notre bonne vieille terre, au point de détruire l'écosystème planétaire actuel plus rapidement qu'avant et toujours aussi irrémédiablement. Lorsque ce sera notre heure de décadence de l'espèce humaine, qui se préoccupera de savoir si les français sont racistes ou pas ! ...

Le racisme ou cette idéologie qui consiste à croire qu'il existe une dominance à l'intérieur de l'espèce humaine et prime la notion de "races", comme nous parlerions d'un élevage et d'une sélection de gallinacés, est un concept artificiel de codification systémique et une négation de la sélection naturelle. Elle et renforcé par cette ambition humaine vaine de vouloir tout maîtriser, son destin, son physique et de ne pas accepter son état et son apparence.

Le racisme c'est aussi son propre sentiment de victimisation, envers soit même d'abord, puis envers les autres.

Tout cela pour dire que ceux qui se disent attaqués par des faits racistes, sont souvent aussi ceux qui se victimisent et attisent sans le savoir les feux de l'intolérance, du communautarisme et des peurs de l'autre au lieu de se construire et vivre ensemble dans la diversité en mettant en valeur leurs différences.

L'obscurantisme d'une certaine science qui croit avoir le droit de toucher au génome humain et de contrevenir à la sélection naturelle, l'interprétation des dogmes religieux et sociétaux non éclairés qui cherchent aussi à formater l'espèce humaine renforcent ce sentiment de racisme ! L'éducation conditionne le devenir de notre pensée raciste ou anti-raciste, le communautarisme est son vivier et la politique d'immigration et d'intégration de l'Etat providence, menée depuis l'après Guerre n'a fait qu'accentuer ce sentiment que le chômage et la crise ont exacerbé.

De grâce messieurs : Vous, quand vous serez Président. Vous les politiques du gouvernement Hollande quand vous cesserez d'être éduqués et conseillés par des philosophes partisans et des experts en communication. Vous les gens des médias quand vous arrêterez à plaisir de mettre de l'huile sur le feu. Vous, les internautes et peuple de gauche, quand vous cesserez de tomber dans le panneau du buzz et de la désinformation et de la manipulation.

Vous tous, si vous voulez vraiment une "France apaisée", ne relevez plus ces petites phrases ou actes insensés et désespérés, témoins du mal être de certains, pour essayer vous même d'exister à travers eux... Mais répondez aux véritables causes et problèmes qui nous amènent à cette situation de blocage, de désordre et de dérapage !

Vous qui que vous soyez quand vous serez au pouvoir, faites ce que pourquoi nous vous avons élus :

Restaurer les valeurs : de la Nation, du Travail, et de la Famille

et nous pourrons tous avoir enfin : la Liberté, l'égalité et la Fraternité...

Bien à vous

COZILLICO

Quelques contributions dans le forum de discussion de LEXPRESS qui reste malgré mon exclusion le vivier de mon blog :

La lutte contre le racisme ne rassemble pas vraiment Par LEXPRESS.fr, publié le 15/11/2013 à 20:17 Le 30 novembre, les principales associations de lutte contre le racisme appellent à manifester. Mais pas moins de cinq autres marches vont concurrencer ce rassemblement.

mininoupy - 16/11/2013 00:43:35

L a haine trouble la vie l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie l'amour la rend lumineuse. MARTIN LUTFER KING le PS et des ministres : un meeting les associations : des marches les syndicats : mobilisation la ministre de la culture: une soirée contre la haine se rendent ils comptes que c'est en semant le vent qu'ils vont récolter la tempête? se rendent ils comptes que l'immense majorité de Français n'a rien de raciste? pourquoi alors organiser tout cela ? avec le risque d'attiser les tensions de toutes sortes.... les racistes de" tout" bord resteront racistes..... les non racistes se sentent ....exploité....manipulé.. agressé.... un journal ( si on peut l'appeler journal )... 2 "politiques" (peut on encore les qualifier de politiques?) .....et une enfant( dont les parents doivent ête tenu pour responsables) se sont autorisés à injurier et caricaturer Mme Taubira de façon abjecte ,ils doivent rendre des comptes devant la justice ,leurs propos ou reproductions sont inqualifiables, inacceptables et ,inexcusables.. mais les millions de Français qui n'ont rien à se reprocher se sentent accusé , les organisateurs des différentes manifestions ne devraient pas sous estimer un ras le bol déja sous latent,qui risque de déborder de façon imprévisible...


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-lutte-contre-le-racisme-ne-rassemble-pas-vraiment_1300141.html#y8VjVeAj6IFO08PP.99

Broken Arrow - 15/11/2013 20:51

A quand une manif pour les petits blancs qui se font traités quotidiennement, de sale franç.., enc.. de fr...? L'injustice c'est lorsque la justice ne fonctionne que dans un seul sens. Le jour où elle sera appliqué pour tous, je vous garantie qu'il y aura du monde pour la défendre!

Répondre

Boulga - 15/11/2013 20:47

Une gamine qui dit une connerie sur une ministre, quelques élu(e)s de bas étage qui se lâchent sur Internet.... et on nous présente ça comme une montée du racisme en France: pourquoi les Français, moins bêtes qu'ils en ont l'air, cautionneraient une diversion du gouvernement, incapable d'esquisser un geste pour l'emploi et le pouvoir d'achat ? Pourtant le racisme devient vraiment préoccupant en France: quand MMle. Roselmack, Belkacem, Benguigui et consorts chantent en choeur "Les Français sont racistes !", quoi de plus raciste que d'essentialiser ainsi "les Français" comme si "les Blancs" (car c'est bien de ceux-là qu'il s'agit) étaient essentiellement coupables, et tous les autres d'éternelles victimes ! Beurk !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article