COZILLICO GAGNÉ PAR LE DEFAITISME AMBIANT !

Publié le par COZILLICO

COZILLICO DEPRIME, LE TEMPS N'Y EST PAS ! LE TRAVAIL NON PLUS ! PLUS D'ARTICLE A SE METTRE SOUS LA DENT, LE GOUVERNEMENT S'ENLISE DANS UNE APOPLEXIE SANS NOM, LES ELECTIONS N'INTERESSENT PERSONNE ET LA FETE DES MERES N'EXISTE PLUS A L'ECOLE !

Où est passé le joli moi de mai ?, il n'arrête pas de pleuvoir, les rivières sont à nouveau en crue. Pourtant Hollande, ce Grand Prêtre du mauvais temps sort de moins en moins de sa tour météo élyséenne !

Heureusement un joli week-end dernier en Alsace après une intervention à un colloque sur la continuité écologique des cours d'eau en Lorraine, une partie de pêche dans le magnifique vieux Rhin entre copains et la visite des caves des vignobles du célèbre pinot ont eu l'effet d'un arc en ciel...

Moi de Mai, fête du travail ! du travail il n'y en a pas vraiment et quand il y en a , on se le fait chiper par des "pirates" des prix discounts qui travaillent à perte pour mieux s'autodétruire et entraîner les boites sérieuses avec eux...

Mon fournisseur de sujets d'article à savoir l'Express.fr est atone, les sujets sont médiocres, peu renouvelés, ne donnent pas envie à la critique ou à la contradiction. En plus, non seulement la source est tarie, mais vous ne pouvez plus lire que 15 articles gratuitement, 20 si vous êtes membres, après cela sera payant, il y a pourtant 31 jours dans un mois normal !

Que font les Ministres du gouvernement VALLS ? Ce gouvernement s'enlise dans le marasme du chômage, d'une économie à bout de souffle, d'une société décomposée et d'un peuple divisé et peu confiant en l'avenir, tenté par le repli sur soi !

SEGOLÈNE tente des couacs, MONTEBOURG des coups, HAMON des tours, LE DRIAN des sous, mais tous sont en dessous de la réalité !

VALLS ne brille pas et HOLLANDE continue sa douce descente aux enfers !

Quand aux autres ministres, c'est simple, ils n'existent pas :

REBSAMEN n'ose même plus regarder les "courberies de SAPIN" sur la hausse inéluctable du chômage de 100 000 de plus en 2014 et 60 000 + en 2015 !

CAZENEUVE joue au chat et à la souris avec la soeur Souad Merah, djihadiste vêtue de noire. Elle est partie combattre et mourir en Syrie et bien bon débarras, qu'attend il pour la déchoir de sa nationalité ?, elle, ses enfants qui n'y sont pour rien, mais qui deviendront endoctrinés des bombes humaines, sa mère menteuse comme une arracheuse de dents, son frère qui ne mérite pas un procès couteux, mais une expulsion du territoire français !.

Il est temps de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie ! Il n'y a rien de raciste dans cette mesure, c'est un enjeu de sécurité nationale, il convient maintenant d'expulser tous les auteurs étrangers de prosélytisme djihadiste en France. La République française ne doit plus garder en son seing, les ferments de la terreur qui sèment le discrédit sur les pratiquants d'un islam tolérant.

TAUBIRA ne fait plus recette à la justice, elle se repose certainement en Guyane ou cherche à fomenter à nouveau des complots contre la république et ses pairs !

Quand aux autres inactifs, je préfère ne pas en parler !

Juste SAPIN qui a enfin compris malgré lui à Bercy ce que COZILLICO ne cesse de prôner : lutter contre la fraude fiscale, sociale et à la TVA rapporte beaucoup plus qu'imposer nos concitoyens : 10 milliards d'euros de récupérer pour l'instant en quelques mois !

Si l'Etat s'attaque aux économies parallèles du black, ce n'est pas 50 milliards de recettes qu'il va trouver mais 500 milliards !

Nos politiques s'affolent à quelques jours seulement des élections européennes, l'Europe n'a plus la confiance des français, vote sanction, vote eurosceptique, abstention !

A qui la faute ? les partis n'ont que ce qu'ils méritent...

Je suis convaincu que si les peuples avaient le courage de voter blanc en masse au lieu du vote extrême ou de marquer leur désintérêt par l'abstention, cela ferait réfléchir les technocrates de Bruxelles à une véritable réforme de la politique, de la gestion et des institutions européennes.

Enfin, ce dimanche sera la fête des Mères, ces femmes qui veulent encore avoir des enfants dans ce monde incertain, alors que d'autres qui ne veulent pas l'être, privent de leur propre initiative les enfants de la confection d'un petit cadeau à leur maman fait avec amour. Mais peut être qu'avec le périscolaire, cette pratique reviendra ?

A quand la disparition de la Fête des Mères, des Pères pour une fête unique des "parents A et B" ?

Bon Dimanche quand même en famille !

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article