UN CASTING QUI NE FAIT PAS RÊVER LES FRANÇAIS...

Publié le par COZILLICO

LES POLITIQUES FONT LEUR CINEMA !

Drôle de scénarios qui se préparent avec une droite qui cherche son César sur un remake de série b des primaires, loin de l'image du péplum républicain de 2007 et du Caligula de 2012 !

Les jeunes premiers comme Bruno LEMAIRE et NKM vont entrer en lice, quand les MORANO et COPÉ cherchent à faire leur coming out.

Un FILLON dont on ne sait pas si il veut être devant ou derrière la caméra ?

MARITON ET LEFEBVRE, des acteurs de province qui aimeraient bien donner la réplique à la capitale.

Notre Alain national, pas DELON , mais ce vieil acteur JUPPÉ qui a joué dans de nombreux gouvernements et qui à 71 ans voudrait jouer son dernier grand rôle en politique.

Et enfin , le bébel de la politique, Nicolas SARKOZY qui croit dur comme fer à son comme back, malgré les auditions qui s'enchaînent à un rythme fou avec des cascades et rebondissements, mais avec un story board qui ne mène plus en haleine les français !

A gauche, le metteur en scène HOLLANDE a épuisé tous les crédits de l'Etat français, producteur principal des films élyséens qui se sont révélés de parfaits navets.

Malgré le changement de la figurante Fleur PELLERIN au Ministère de la Culture par la nouvelle réalisatrice tendance Audray AZOULAY, le scénario pour 2017 peine à se concrétiser.

Le casting d'un "Président ça trompe énormément" est très hétéroclite avec un jeune premier MACRON qui fait de l'ombre au premier rôle Manuel VALLS.

Jean Marc AYRAULT, un second rôle qui revient au générique.

Les intermittents du spectacle, écolos pitoyables, COSSE, PLACÉ et POMPILI qui acceptent des rôles de traitres et la jouent perso pour arrondir leur fin de mois et bénéficier d'une retraite confortable, osant même jouer coup double pour Emmanuel COSSE au cinéma du Logement la journée et au théâtre de Région le soir !

Et tout ce beau monde qui espère un prix aux Césars ou au festival de Cannes !

Les spectateurs boudent les salles et COZILLICO préfère regarder le DVD du Bon de la Brute et du Truand...

COZILLICO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article