TIENS BON LA BARRE MACRON ET TIENS BON LE VENT DES REFORMES, HISSE HAUT LA FRANCE SANTIANO !

Publié le par COZILLICO

Emmanuel MACRON a été élu Président des français sur un programme annoncé d'actions et de réformes

Pourquoi le Président de tous les français, devrait il plier et céder aux pressions de groupes, corporatistes, des lobbies minoritaires et des mouvements pilotés par des élus politiques ou responsables d'opposition qui cherchent à manipuler une opinion influençable en masquant des intérêts privés, bien loin de l'intérêt général et des enjeux nationaux et de territoires ?

La gauche, la droite et l'extrême droite ont perdu les élections présidentielles et législatives. leur représentation a été abîmée par leurs pratiques passéistes et ce sont eux maintenant qui cherchent à tacler cette nouvelle génération de politiques !

Les français qui n'ont pas voté MACRON, contestent maintenant les décisions prises, ce sont les mêmes qui osent parler de déni de démocratie.

Les autres renforts qui ne sont même pas aller voter, se révoltent maintenant, se revendiquant d'un acte citoyen, tout en bafouant les règles mêmes de la République, du droit et du respect de la propriété privée.

Les étudiants beuglent que les locaux des fac leur appartiennent alors qu'ils têtent encore le sein de leur mère et qu'il n'ont même pas encore payé un seul euros d'impôt. Ils veulent faire leur AG au sein de l'université, mais ne demandent même pas une simple autorisation à la direction et se permettent même de saccager les serveurs et de perturber les partielles empêchant les étudiants et profs non grévistes de travailler.

Les grévistes rêvent d'un mai 2018, alors que la France actuelle à bout de souffle est le résultat des erreurs de leurs pères soixante-huitards, sic !

Les grévistes exploitent et abusent de la démocratie pour leur propre intérêt partisan !

le droit de grève ne donne pas le droit de gréver la liberté des autres !

Même, si COZILLICO ne partage pas toutes les mesures annoncées (suppression de la taxe d'habitation, IR prélevé sur la fiche de paye, hausse de la CSG...), je respecte totalement l'engagement du ce gouvernement, la vision et l'engagement du Président.

Au lieu de chercher à faire reculer l'exécutif pour que rien ne change,  donnons plutôt sa chance à une équipe composée majoritairement de citoyens de la société civile et jugeons les juger sur le quinquennat. Ils ont droit à l'erreur comme les autres.

Les entreprises ont retrouvé l'espoir  et cherchent à embaucher, la confiance et l'activité reviennent, tous les entrepreneurs le ressentent, mais beaucoup se désespèrent de trouver des salariés compétents.

Travailleurs cadres, ouvriers, étudiants formez-vous, adaptez-vous et engagez-vous, briguez ces nouveaux postes qui s'offrent à vous, prenez des initiatives, innover et arrêtez de vous plaindre, d'asséner des contre vérités et prendre vous aussi les français pour des cons !

Quand aux interventions volontairement polluantes de François HOLLANDE, simple citoyen normal, en promotion pour son propre intérêt, cherchant à vendre son livre et à embellir maladroitement un quinquennat désastreux, quelle pitoyable pantalonnade !

De quel droit ce tartuffe, sans aucune vision, gaffeur sans aucune prestance présidentielle, ose t'il juger son successeur sur la première année de mandat et ose dire qu'il aurait pu le battre alors qu'il ne l'a même pas vu venir...

Hollande est pour la grève des cheminots, mais lui a t'il ralenti son train de vie !

A priori non, puisqu'il cherche à multiplier les interventions rémunérés à l'international et pense imbu de sa personne que son livre de bonimenteur fera recette.

Qui entre Hollande et Macron est le modèle à suivre dans un quinquennat qui s'inscrit sans peur et sans reproche dans un Monde qui ne nous attendra pas et que nous devons façonner au lieu de subir en se refermant sur soi, COZILLICO vous le demande à tous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article