LE CHEF SANS ETOILE AYRAULT ESSAYE DE SURNAGER DANS LA SOUPE DE LA MER DES SUBTAXES EN NOYANT LA SURFISCALITE...DANS UNE PLAT DE REFORME INDIGESTE REMISE AUX CALENDES GRECQUES !

Publié le par COZILLICO

Réforme fiscale: "Mieux vaut tard que jamais", pour les députés PS

Par Marie Simon, publié le 19/11/2013 à 14:31

Jean-Marc Ayrault annonce une "remise à plat" de la fiscalité dans les colonnes des Echos ce mardi. Les députés PS qui, en juillet, réclamait une réforme fiscale en profondeur sont satisfaits mais demandent du concret.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/reforme-fiscale-mieux-vaut-tard-que-jamais-pour-les-deputes-ps_1300923.html#uz5pOApLGlp6mQCx.99

Comment cuisiner le poisson d'élevage des côtes polluées françaises de la surtaxation ?

A la sauce hollandaise allégée bien sûr !

Fini la mise sur le grill de nos "maigres" revenus, la crémation brutale de nos économies marines au four à maxi ondes des taxes et impôts, le changement c'est maintenant la cuisson basse température ou cuisson à froid...!

Fusion moléculaire à la Marx "iste" des impôts sur le revenu et de la taxes sociales pour masquer depuis 1996, les taux des épices des CSG CRDS et autres additifs qui n'ont cessé d'augmenter de 0,4 jusqu'à 15,5 % pour compenser les dépenses de surexploitation inconsidérée de nos ressources par les pêcheries à perte des a(r)mateurs gouvernementaux successifs, incapables de mettre des quotas sur la consommation de leurs électeurs compulsifs de l'état providence et des abus des menus gratis de la sécurité sociale...Et pourtant, le ministère de la santé et de la cuisine pour tous n'arrête pas (dans le poisson) de dire qu'il ne faut pas manger de faune piscicole plus de deux fois par semaine...

La nouvelle cuisine du Premier ministère des pêches, sans étoile de mer, arrivera t'elle à faire passer le goût amer du prix des courses au marché du "plus tu payes moins du gagne" en forte augmentation à cause de l'amortissement inévitable des portiques coulés de l'écotaxe mis en réserve, à cause des transports subventionnés de la criée du Guilvinec jusqu'à Rungis !

Dans tous les cas l'addition sera salée... bon appétit !

COZILLICO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article