Union pour la Manif Populaire : le Divorce des politiques avec leurs électeurs

Publié le par COZILLICO

COZILLICO fustige l'attitude des partis de droite et des parlementaires qui n'assurent pas le service après vote de "la loi sur le mariage pour tous".

Le 26 mai 2013, de nombreux élus et parlementaires UMP défilaient unis avec leurs électeurs et les manifestants des mouvements citoyens contre la loi du mariage pour tous.

Ce Dimanche, les manifestants des mouvements citoyens regroupés au sein de la "manif pour tous" sont venus défendre en masse dans les villes de France, leurs valeurs de la famille que le projet de loi sur la famille du Gouvernement Ayrault cherche à mettre à mal.

Si la police a toujours du mal à compter les manifestants qui selon elle n'étaient que 80 000 contre 500 000 pour les organisateurs, les parlementaires de droite ont baissé les bras et se comptaient sur les doigts d'une main : Claude Goasguen (paris), Philippe Gosselin (Manche), Henri Guaino (Yvelines), Hervé Mariton (Drôme), Christine Boutin (Yvelines) !

Or le projet de loi sur la famille qui va être débattu au parlement, même si il est volontairement allégé de la GPA ou gestion pour autrui, est le deuxième round de la bataille sur le droit à la Procréation Médicalement Assistée qui a toujours été autorisé pour les problèmes de stérilité de couple hétérosexuel et non pour satisfaire le mal d'enfant des homosexuels.

Or l'enjeu d'accorder la PMA aux couples de femmes est de taille, car si cet amendement passe contre l'avis du comité d'éthique, saisi par le Président François Hollande, mais qui ne s'est pas encore prononcé, la justice autorisera les couples d'hommes à avoir des enfants sur le principe de l'égalité et donc la légalisation des mères porteuses et de la GPA.

La boucle sera alors bouclée pour les lobbies homosexuels extrémistes qui n'auront plus besoin d'insinuer la théorie du genre à l'école maternelle, puisque la reproduction sexuée n'étant plus la règle, les enfants trouveront normal de vivre dans une société asexuée, où la fille et le garçon sont tellement égaux qu'ils n'auront même plus besoin de l'acte reproductif pour avoir des enfants.

A quand la société du genre humain unisexe, monoparentale, hermaphrodite et individualiste !?

COZILLICO

Manif pour tous: "L'UMP doit faire preuve de courage politique", estime Mariton

Par Marie Caroline Missir, publié le 02/02/2014 à 18:22


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/manif-pour-tous-l-ump-doit-faire-preuve-de-courage-politique-estime-mariton_1319674.html#QFrOD4oYrir7bXCy.99

Union pour la Manif Populaire : le Divorce des politiques avec leurs électeurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article