FILLON TON COMPTE EST BON !

Publié le par COZILLICO

La situation n'est plus tenable !

Lâcher François FILLON n'est plus un acte de lâcheté, c'est le bon sens de l'histoire et la dernière garantie d'une alternance tant attendue qui est aujourd'hui menacée...

FILLON n'aurait pas été un bon président et il n'aurait comme Hollande pas réussi à gouverner, car il n'a pas su balayé devant sa porte.

Et même si FILLON gagnait in fine son combat judiciaire, son histoire présidentielle est désormais terminée !

La campagne est définitivement polluée et son programme est maintenant inaudible, les militants tiraillés et les électeurs de droite décontenancés.

Son aveuglement à croire qu'il peut encore survivre à cette mise à mort politique orchestrée au plus haut niveau par le pouvoir hollandais avec le canard enchaîné comme vecteur du virus, occulte son incapacité à gouverner dans l'hypothèse peu probable qu'il soit élu Président.

Il n'assume pas ses actes et ses propos qui sont d'une versatilité insupportable;

Un homme politique qui dit ce qu'il va faire et qui ne fait pas ce qu'il a dit, comme pour sa mise en examen, ne peut plus avoir la confiance des français.

Les Républicains doivent rendre raison au candidat par un conseil extraordinaire pour lui demander de se retirer et si nécessaire le destituer.

Une vraie primaire républicaine aurait prévu que que le N°2 Alain JUPPE, soit un vice Président qui dans cette situation d'impeachment puisse être désigné par ses pairs comme le candidat du recours.

Voilà pourquoi COZILLICO n'a jamais adhéré  à  cette machine à perdre qu'est  la primaire !

Dimanche, ce sera le dernier baroud d'honneur de FILLON et de ses dernières troupes pour faire le deuil de sa candidature qui n'avait que trop bien démarrée.

Il sera vraisemblablement mis en examen la semaine prochaine et il devra alors confirmer son retrait et donner le bâton de relai à Alain JUPPE pour réactiver la campagne qui est au point mort.

FILLON OU JUPPE, le Conseil National des républicains devra trancher très vite, idéalement entre le 15 et 16 mars

COZILLICO

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article