Nucléaire iranien où comment tromper son monde !...

Publié le par COZILLICO

Nucléaire iranien: "L'accord de Genève permet à chacun de garder la tête haute"

Propos recueillis par Catherine Gouëset, publié le 24/11/2013 à 12:47

L'Iran et les grandes puissances ont conclu un accord préliminaire sur le nucléaire iranien, après des années de blocages. Que penser de cet accord? L'Express a interrogé François Nicoullaud, ancien ambassadeur de France en Iran.


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/nucleaire-iranien-l-accord-de-geneve-permet-a-chacun-de-garder-la-tete-haute_1302306.html#IsKqmlmjXEHoc5Sp.99

Pour COZILLICO :

Que ne feraient pas les pays qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas... ou pas encore pour jouer au chat "d'Iran" et à la souris "verte" !

C'est consternant de voir qu'un mauvais accord peut se transformer en bon accord quand les enjeux économiques sont le moteur des négociations.

Comment nous laisser croire que les iraniens vont abandonner le nucléaire militaire au profit du nucléaire civil lorsque les installations restent en place ?

La levée de l'embargo, va leur permettre de vendre leur pétrole et de remplir à nouveau les caisses pour continuer leur programme.

En contre partie les américains vont pouvoir commercer et la France redresser sa production d'automobiles au pays des Ayatollahs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article