Le Twin Twin français nous barbe, c'est l'Autriche qui a la moustache !

Publié le par COZILLICO

COZILLICO fustige le choix de la France pour l'Eurovision : c'est tout le paradoxe français, on rêve d'une moustache, mais on barbe toute l'Europe à l'image de notre Président François HOLLANDE !

« Nous vous demandons poliment de bien vouloir arrêter les frais. Gardez vos chanteurs à la maison. Ça suffit maintenant. ». C’est avec ces mots choisis et fermes qu’Helmut Liebig, directeur du comité de gestion de l’Eurovision, s’est adressé directement au président François Hollande dans une missive datée du Lundi 20 Mai. Excédé, il a fustigé un pays « avec des chanteurs vraiment pourraves »

Les extrémistes "rasés de près" nationalistes et europhobes vont encore avoir une occasion manquée pour que la France sorte aussi de l'Eurovision !

Une fois de plus, la France a tout faux, musique postiche montrant son incapacité à perfomer et à innover, même dans le choix d'une chanson au poil pour l'Eurovision 2014 !

Quel est ce comité français d'imberbes hollandistes qui a sélectionné ce groupe d'échevelés impubères qui pensait en travestissant une chanson de Stromae gagner ce concours européen ?

C'est au contraire un vrai travesti autrichien qui a fait le show du "troisième sexe" en osant afficher sa barbe dans un corps de femme.

Le groupe twin twin, formule duo ont bon être que de pâles imitateurs et plagistes, ils peuvent néanmoins se rassurer avec le mariage pour tous, la moustache leur pendra bientôt au nez dans notre village people de la hollandie !

COZILLICO

Eurovision: Conchita Wurst et l'Autriche vainqueurs, la France bonne dernière

Par LEXPRESS.fr, publié le 11/05/2014 à 00:45, mis à jour à 01:48


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/tele/eurovision-conchita-wurst-et-l-autriche-vainqueurs-la-france-bonne-derniere_1537118.html#GxbrWOVYCFVA2qp0.99

Le Twin Twin français nous barbe, c'est l'Autriche qui a la moustache !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article