Le canard enchaîné joue la chèvre dans la bergerie Corse louée par le couple SARKOZY

Publié le par COZILLICO

Franchement qu'est ce que les français en ont à foutre que le couple SARKOZY dépense 61 700 euros pour quinze jours de vacances dans une bergerie luxueuse de Corse !

Cette gauche caviar qui fait pareil, ces bobos journalistes parisiens à minima à 3000 euros de salaire net par mois du canard enchaîné à quoi, on se le demande encore, et qui sont jaloux de ne pas gagner 6 170 euros net, ces gauchistes smicard à qui on a vendu "tout sauf SARKO" et qui pourtant idolatrent bien ces stars du football qui dépensent dans des villas de luxes plus de 100 000 euros par semaine sont tous hors sujet !

Cette polémique n'est elle pas instrumentalisée et téléguidée par la gauche ?

Sauf erreur les SARKOZY n'ont pas médiatisé leurs vacances et je ne crois pas que ces vacances ont été financées par les Républicains !

C'est pitoyable cet acharnement médiatique...chacun va en vacances avec ses moyens : point barre !

Ce journal m'amuse souvent mais m'agace aussi beaucoup !

La bataille des Présidentielles va être la pire que la France n'est jamais connue...

Il est décidement impérieux que la Jeanne D'arc LAGARDE ait enfin une vision et se déclare en 2016 pour les plus hautes fonctions de notre Pays, car dans ce troupeau de moutons français, de brebis Corses et de béliers et autres mouflons politiques, la bergère a du soucis à se faire, c'est peut être pour cela qu'elle refuse de croire qu'elle est l'Elue que nous attendons !

Pour ceux qui adhèrent à la rubrique VOICI du Canard Enchaîné, voici le titre et le lien pour jaser sur les moyens jugés indécents du couple SARKOZY & BRUNI :

La luxueuse bergerie corse de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

http://www.lexpress.fr/styles/vip/la-luxueuse-bergerie-corse-de-nicolas-sarkozy-et-carla-bruni_1703799.html#dCApZjfCjlCzfvVt.99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article